Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 23:22

Hey everybody !!

 

Désolé pour le retard encore une fois, mais les dernières semaines ont été encore très chargées.

 

Depuis le dernier article et Prom, les cours se sont terminés. On a eu la dernière semaine des exams. Mais le truc c'est que l'on a pas forcément besoin de tous les passer. Si pendant l'année (divisée en semestre eux même divisés en deux)  j'ai un A pendant les 4 périodes et l'exams du milieu d'année, je n'ai pas besoin de passer le dernier. Je n'avais donc besoin  de passer que l'anglais et Photo. Puis j'ai offert une carte de remerciement à mes profs et dit au revoir au directeur.

 

L'été peut donc commencer !!! Je profite de quelques bonnes graces mat' et je vais avec des copains à Cleveland, ou on reste pour faire un feu ou juste parler ensemble. Bref on Profite.

 

Le Mardi je vais à la graduation des seniors de Crestwood. C'est dans un amphitheatre et il y a bien 500 personnes. Pour pouvoir y aller il faut se faire inviter, et Heather, la copine de mon frère d'acceuil nous a invité :) La Graduation en elle même c'est pas mal de discours fait par les élèves, les profs, et certaines personnes. Il y a une vidéo de photos qui retarce l'année des seniors et à la fin, il tourne le ruban vers la gauche et lance le chapeau !! C'était vraiment cool, vous savez, c'est la même chose que dans le film, mais là ça se passait sous mes yeux !! Bref vraiment cool, après j'ai pris des photos avec des copains qui sont dans leurs robes de gradué. C'était une bonne soirée mais un peu triste car c'est la fin de la boucle. Après leurs 4 ans de High School, les seniors s'en vont...

 

Voilà et depuis le temps, j'ai eu ma course de voiture. Je vous en avais parlé dans un article précédent, et c'était ce weekend (18 Juin). Et je n'ai pas arrêter de travailler sur ma voiture pendant la semaine. Dean Olson (mon rotary manager) m'aidait beaucoup, car sa fille est allée au championat du monde. Et oui, il y a des championats du monde de Soap Box Derby (Course de boite de savon). Bref, on a beaucoup travaillé, jusqu'à 1h du mat une fois, pour que la voiture soit parfaite. On est allé ensuite l'essayer dans une descente et ça marchait bien.

Donc le samedi on a eu la course, il y a tout un championat, ou tu "race" contre certaines personnes et tu vas dans le tabeau des gagnants ou des perdant... Enfin, moi j'y allais pour avoir des sensations à descendre à fond dans une voiture à 10cm du sol et où tu ne peux voir que par un trou de 2cm !!!

Ca se passe bien, je gagne la première course, et le deuxième et la troisième, et je suis en final !! Contre une fille de mon âge que je connais, et qui concourt depuis 8 ans. Bon je me lance en me disant que je n'ai rien à perdre, et je perd la première manche de 0.117 secondes je dois donc gagner la suivante en battant cette fille de plus de 0.117 secondes.

On remonte en haut de la route, on se lance et je gagne de 0.187 secondes. Je suis donc vainqueur du Soap Box Derby de Mantua !!! Je gagne un trophé qui est presque aussi grand que moi !!! et je vais recevoir des prix !!

 

 Voila voila les news depuis un peu de temps. Sinon tout se passe très bien je commence à penser retour, c'est un peu triste, j'aime vraiment ma vie américaine, je pense que ce ne sera pas la seule que je viendrai vivre aux States.

 

Gros bsx à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Combien vas tu en rapporter de ces prix de sport de toutes sortes.? tu nous montreras tout ça bientôt...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamie et papy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben c'est intelligent de gagner ... comment tu vas faire maintenant pour ramener ce trophée ????? lol!<br /> <br /> Evelyne et JB<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Corentin. Ça sent la fin tout ça.....mais dis toi que ce n'est pas triste et que tu vivras encore de belles aventures.....toutes aussi différentes et enrichissantes les unes que les autres<br /> ! Bonne rentrée familiale à Theix, mais aussi bonne rentrée scolaire à Vannes, en attendant de se voir au repas familial (octobre).Bises. Monique et Gérard.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens